Top 5 Interesting Places in Spain That Are Worth Visiting

L’Espagne est un pot-pourri de la culture, des attractions, de la musique, de la cuisine et des gens. Partout où vous visitez en Espagne, vous êtes sûr d’être envoûté et accro aux villes espagnoles, aux paysages captivants, aux plages, aux festivals rugissants, aux guitares, aux grands événements et à l’excellente cuisine.
Certaines des attractions touristiques illustres de l’Espagne sont répertoriées dans le Hall of Fame international. Eh bien, ce ne sont que les attractions de surface; Une fois que vous aurez levé le voile, vous découvrirez qu’il y a plus que ce que l’esprit et le cœur peuvent supporter. Les choses commencent à devenir irrésistibles! On peut passer par les incroyables offres de vols qui vous éviteront de brûler vos poches.
Que vous planifiez une escapade rapide, des vacances en famille, un week-end ou une longue visite, l’Espagne offre quelque chose pour tout le monde. Pour aiguiser votre passion, voici les 5 meilleurs endroits à voir en Espagne.

Explorez le secret de la Costa Brava:

C’est un régal pour les amoureux de la plage. Avec un littoral étonnant s’étendant sur 133 miles, les zones environnantes de la Costa Brava sont populaires auprès des Britanniques et d’autres touristes du monde entier. Vous aurez l’occasion d’explorer des falaises escarpées, une végétation florissante, des plages immaculées, des villages anciens, des grottes rocheuses et des côtes isolées. Explorez l’intérieur de Figueres, le musée du théâtre Dali et les châteaux emblématiques situés vers l’intérieur des terres. Les vols directs de Paris à Espagne vous fourniront un voyage ininterrompu et confortable vers l’Espagne.

cheap flights from france to Spain

Promenade dans les westerns spaghetti à Almeria:

Hollywood aime tourner des films à cet endroit situé dans le sud de l’Espagne. Si vous vous souvenezde films tels que Lawrence d’Arabie, le Bon Mauvais et le Truand et Une poignée de dollars, vous vous rappellerez sûrement ce point chaud.
Pour explorer profondément, il suffit de marcher ou de conduire à travers la route isolée de 66 miles et admirer le désert de Tabernas et les impressionnantes montagnes de la Sierra Alhamilla avec quelques villes classiques qui ont été mis en place pour les films. Si votre gorge se dessèche, une tasse de bière vous fera vous sentir vivant. Les vols les moins chers de Paris à Espagnevous permettront d’économiser de l’argent supplémentaire pour votre prochain voyage.

cheap flights tickets fro France to Spain

Buzzing Barcelone:

Barcelone n’a pas besoin d’introduction! Directement de l’art, la culture, la nourriture, le shopping et la vie nocturne, les voyageurs ne devraient pas manquer cette «ville». Cette ville côtière méditerranéenne porte une histoire impressionnante qui impressionnera les visiteurs. Pour commencer votre exploration, visitez le quartier gothique et la ville romaine.
En cours de route, vous trouverez des boutiques modernes, des bars à la mode, des discothèques et de charmantes aires de restauration. Explorez la nature à son meilleur avec un tour de câble au parc national, essayez la randonnée, et suivez les sentiers de randonnée importants pour admirer les endroits pittoresques. Les billets d’avion de Paris à Barcelone fournit une expérience de visite merveilleuse à ses touristes.

Guggenheim à Bilbao:

Situé vers le nord-ouest de Bilbao, tous les regards se tournent vers le musée Guggenheim. Il est étiqueté comme la structure la plus significative de son temps. Le design en titane fera tomber vos mâchoires. Une fois que vous entrez à l’intérieur, l’expérience est époustouflante. Dès les beaux arts modernes, les objets et les intérieurs, vous serez surpris.
Si la faim frappe, profitez des collations espagnoles, du café ou de votre cocktail préféré. Pas étonnant, Bilbao est la capitale de la nourriture de l’Espagne, avec tout ce qui est offert. Réservez des vols depuis notre page pour avoir accès aux dernières offres exclusives de chaque voyage.

Prendre Séville:

Avec ses sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, ses rues pavées enchanteresses, ses cours royales, ses fontaines et ses structures fascinantes, vous pourriez explorer une féerie unique. Si vous êtes dans la ville un week-end, assurez-vous de faire partie de la Semana Santa, un festival religieux d’une semaine suivi de longues processions, d’événements et de surplus de nourriture. Profitez de la musique flamenco, faites de l’équitation et sirotez un verre de vin espagnol: le jerez (sherry), le manzanilla (camomille) et les tapas.

flights from france

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here